samedi 16 avril 2016

Situation amoureuse ?


On me demande si je suis toujours avec mon Australien, et je ne sais pas trop quoi répondre.
Ca fait un petit moment que c'est "compliqué". Il ne s'est rien passé de très grave, rassurez-vous.
...Voilà, certaines choses rendent la relation à distance encore plus précaire qu'elle ne l'était déjà.

C'est un peu compliqué à expliquer parce que je n'ai pas très envie de trop dévoiler ma vie privée.
Mais c'est surtout compliqué parce que je sais que je l'aime encore.
Voilà.


4 commentaires:

  1. Reste forte dans cette épreuve.
    La vie continue doucement son chemin et nous ne savons pas où elle va nous mener.

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis depuis bien longtemps sur youtube. J'aimais cette fille qui avait l'air heureuse et douce, à la voix apaisante. Puis,avec tes dernières vidéos, j'ai eu l'impression de...je ne sais pas, comme une tristesse derrière ton sourire. Je n'ai pas osé poser de questions en commentaire, m'interroger plus, je veux respecter l'intimité des gens.
    Je suis tombée, ce soir, par hasard sur ton blog, dont je ne connaissais pas l'existence. J'ai lu tous tes articles "mood", du plus récent au premier posté. Ça m'a semblé correspondre avec ce que j'avais pu entrapercevoir.
    Et avec ce que je peux ressentir moi même.
    Nos situations sont sans aucun doute totalement différentes, mais ces mots, ces émotions, il me semblait que cela aurait pu être les miens. Ça m'a boulversé.

    Alors courage face à ce qui peut t'arriver ; je pense à toi, aussi étrange que cela puisse paraître, et je t'envoie toutes les ondes positives que la personne négative que je suis possède.

    RépondreSupprimer